'
.
_

vendredi 7 novembre 2008

Tomb Raider devient glamour

Lara Croft, la femme la plus sexy des jeux vidéo, se fera habiller par des designers québécois. Le Festival Arcadia, qui se tient du 7 au 9 novembre, organise une soirée "Virtually Fashionable" le 8 novembre à la Société des arts technologiques, pour trouver les nouveaux vêtements du personnage du jeu vidéo Tomb Raider: Underworld.
* Bodybag by Jude, Complexgeometries de Clayton Evans, Denis Gagnon, Helmer, Marie Saint-Pierre, Philippe Dubuc, Tavân & Mitto, Travis Taddeo, Valérie Dumaine et Yso vont présenter leurs créations durant la soirée. Parmi ces dix designers, seulement deux seront retenus pour habiller la femme aux courbes voluptueuses. Le gagnant verra sa création faire partie de la garde-robe de Lara Croft et méritera une bourse de 3000$. Le deuxième gagnant sera choisi par le public.
* Les deux créations pourront être téléchargées sur le nouveau jeu vidéo Tomb Raider : Underworld sur la Xbox LIVE.
* «À l’approche du lancement du tout nouveau jeu Tomb Raider: Underworld, nous sommes convaincus que cet événement contribuera à donner une visibilité internationale aux designers québécois, déclare François Décarie, producteur du Festival Arcadia. Cet événement unique permettra de démontrer au public à quel point les arts et la mode sont intimement liés à l’industrie du jeu vidéo et de la création multimédia.» *

0 commentaires: